Pourquoi le sociofinancement?

March 3, 2017

Comme vous le savez probablement, nous lancerons notre campagne Kickstarter le 29 mars prochain. Kickstarter est une plateforme sur laquelle les gens peuvent supporter des projets dans lesquels ils croient en échange de la possibilité d’obtenir le produit annoncé à prix réduit. Évidemment, le sociofinancement n’était pas la seule option qui se trouvait à notre disposition, mais voici pourquoi c’était la plus sensée.

La première raison pour laquelle nous avons choisi de sociofinancer la Uvolt Watch est que nous voulons absolument donner la chance à tout le monde d’embarquer dans notre mission. Le sociofinancement nous permet justement de trouver les gens qui sont prêts à nous supporter de façon concrète. Pour que nous puissions avoir du succès à long terme en tant qu’entreprise, il est nécessaire que nous connaissions une bonne campagne. Et pour connaître une bonne campagne le support que l’on obtient est deux fois plus important que le produit en tant que tel. Notre objectif est d’offrir une solution universelle que vous pourrez facilement intégrer à votre quotidien, mais pour ce faire, nous devons prouver qu’il y a bel et bien une demande pour un tel produit avant de procéder aux étapes suivantes.

Kickstarter est une plateform où des millions d’enhouthiastes sont prêts à prendre un risque et à investir dans le futur pour le bien commun. Sans ces gens, créateurs et innovateurs ne seraient pas en mesure de partager leurs idées avec le monde et de leur donner vie. Un autre facteur important que nous avons pris en considération quand nous avons choisi le est le fait que nous ne devons produire la montre qu’une seule fois afin de la promouvoir. Par la suite, il sera beaucoup plus simple de procéder à la manufacture et à la distribution.

Réussir une campagne Kickstarter est la meilleure façon d’accroître sa crédibilité et sa notoriété à l’échelle mondiale. Uvolt n’est pas une startup de montre, c’est une startup d’énergie propre. Nous voulons mettre les énergies renouvelables au cœur de solutions simples à des problèmes communs. La Uvolt Watch n’est qu’un premier pas, mais si nous voulons aller plus loin, nous devons absolument prouver à tout le monde que nous sommes en mesure de livrer la marchandise.

En espérant que vous vous joindrez à l’aventure dès le 29 mars! Merci de nous supporter depuis le début. C’est maintenant ou jamais!

-L’équipe Uvolt